Les éditions Aouva présentent le livre L'amour s'envole, les enfants restent et le guide pour enfants Y a pas que toi qui divorces ! par Nathalie Sennegon-Nataf.

L'amour s'envole, les enfants restent
L'actualité du livre dans la presse et dans les médias

Personne à contacter:
Nathalie SIMONDET, Journaliste/ Attachée de Presse
Tel: 06.62.82.65.83
nathaliedesoutter@yahoo.fr

Evènements

Mardi 14 octobre 2008 de 15h à 16h
Nathalie Sennegon-Nataf participe à l'émission radiophonique "Et si c'était çà le bonheur ?" de Faustine Bollaert sur Europe1.
Mercredi 6 juin 2007 à 14h
Nathalie Sennegon-Nataf a participé à l'émission radiophonique d'Alicia Laroche-Joubert sur Europe1
Vous pouvez écouter son intervention en ogg ou mp3
Jeudi 23 novembre 2006 de 9h à 10h
Nathalie Sennegon-Nataf et Marie-Noêl Tardy sont invitées en tant que spécialistes à la rubrique "La grande discussion" de l'émission "Les Maternelles" sur France5. Le thème de l'émission est : "choisir de vivre avec un de ses parents : le choix de nombreux enfants qui subissent la séparation des parents"
Pour visionner l'intervention de Nathalie Sennegon-Nataf (env. 4 minutes), click bouton droit, puis "Enregistrer la cible du lien sous ..."
Samedi 8 juillet 2006 de 16h à 18h30
Nathalie Sennegon-Nataf fait une séance de dédicace à la librairie Gibert-Joseph, rue de la Paroisse à Versailles
Mercredi 21 juin 2006 à 8h00
Nathalie Sennegon-Nataf a été l'invitée du journal télévisé de la chaîne de télévision direct 8
Mercredi 7 juin 2006 Charlie Hebdo
Article dans le journal Charlie Hebdo
Mercredi 24 mai 2006
Article pleine page dans Les Nouvelles de Versailles sous le titre : Aider les enfants du divorce... et leurs parents

Original, audacieux, bouleversant, "L'amour s'envole, les enfants restent", le livre coup de poing de Nathalie Sennegon-Nataf est sorti le 20 mai en librairie. Avec son guide interactif à l'intérieur, à l'usage exclusif des enfants. Irremplaçable.

Mercredi 24 mai 2006 de 10h40 à 11h
Nathalie Sennegon-Nataf est invitée de l'émission de radio BOURDIN and Co sur RMC Info (103,1 FM), une émission "citoyenne, populaire au sens noble du terme". Ecouter l'émission (ou télécharger - 25 Mo - bouton droit puis "Enregistrer la cible du lien sous)"
22 mai 2006 Magazine ELLE
Le magazine ELLE publie un article intitulé "Les enfants du divorce" :
Le guide "L'amour s'envole, les enfants restent" de l'avocate Nathalie Sennegon-Nataf et de la pédopsychiatre Marie-Noël Tardy répond aux questions des enfants qui souffrent de ne rien comprendre au divorce de leurs parents. Pourquoi mes parents divorcent ? Comment se déroule la procédure ? Qu'est-ce que ça va changer pour moi ? Grâce à des questionnnaires et à des dessins, les enfants peuvent exprimer ...
20 au 26 mai 2006 Marianne
L'hebdomadaire Marianne publie un article intitulé "Pour la paix des famille ; Nathalie Sennegon-Nataf explique le divorce aux enfants" :
Un couple sur deux divorce à Paris, un sur trois en province. Si la séparation des parents n'apparaît plus aussi dramatique qu'il y a trente ans, les enfants sont souvent les grands oubliés de cette épreuve, et parfois les victimes. Nathalie Sennegon-Nataf, avocate spécialiste en droit de la famille, a réalisé en collaboration avec Marie-Noël Tardy, pédopsychiatre, deux ouvrages "couplés" pour aider les parents mais aussi les enfants à ...
Mardi 16 mai 2006 de 9h à 10h
Nathalie Sennegon-Nataf et Marie-Noël Tardy ont participé à l'émission radiophonique "Le bistrot de la vie" sur Radio Notre Dame, une émission interactive en direct, véritable photographie de notre société.
Vendredi 5 mai 2006 à 18h35
Nathalie Sennegon-Nataf a été l'invitée de l'émission télévisée "Le 19/20" sur France 3. Pendant un quart d'heure, elle a parlé des raisons qui l'ont amené à écrire ce livre et a répondu aux questions du journaliste de France 3. Plusieurs téléspectateurs ont également apporté leurs témoignages en direct.