Les éditions Aouva présentent le livre L'amour s'envole, les enfants restent et le guide pour enfants Y a pas que toi qui divorces ! par Nathalie Sennegon-Nataf.

Nathalie SENNEGON-NATAF
avocat spécialisé en droit des personnes et de la famille

Nathalie SENNEGON-NATAF, avocat

Nathalie Sennegon-Nataf, avocat au barreau de Paris depuis plus de 20 ans, spécialisée en Droit des Personnes, en Droit de la Famille et de leur Patrimoine, et également Avocat d'enfants, exerce son activité à Paris et à Versailles.

Bureau de Paris :
88, avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.56.79.00.69
nathaliesennegon@ymail.com
Nathalie Sennegon-Nataf sur LinkedIn

Bureau de Versailles :
2, rue Saint Lazare
78000 Versailles
Tél : 01 39 50 27 23

Nathalie SENNEGON-NATAF est avocat depuis 1991. Elle a prêté serment en février 1991, a exercé au barreau de Versailles depuis et exerce également aujourd'hui au barreau de Paris. Elle a obtenu un certificat de spécialisation en droit des personnes et exerce son activité plus particulièrement en droit de la famille. Elle fait également partie du groupe des Avocats d'enfants du barreau de Versailles depuis sa création.

De plus elle participe bénévolement à la defense des enfants, des conjoints subissants le harcèlement moral dans le couple auprès de diverses Associations. En rapport avec de nombreux médecins spécialistes en psychiatrie et pédopsychiatrie, elle participe à de nombreux débats et conférences ou il est question de la vie de l'enfant dans le couple. Couple uni ou désuni.

Lors de la réalisation de son ouvrage "L'amour s'envole, les enfants restent", il lui a paru indispensable de faire appel à un pédopsychiatre afin de comprendre et de cerner au mieux les problèmes rencontrés par l'enfant dont les parents se séparent. Elle a donc travaillé en étroite collaboration avec le Docteur Marie Noël TARDY, pédopsychiatre, qui traite également au quotidien des problèmes de familles.

Soucieuse que son approche et son expérience servent egalement aux enfants de parents séparés, elle a eu l'idée de réaliser un guide à l'usage exclusif des enfants: "Y'a pas que toi qui divorces !", avec encore la collaboration du Docteur TARDY.